Ce blog est construit par les élèves de l'établissement.

Le blog du lycée collège Saint Joseph de Sarlat

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

jeudi 27 novembre 2008

Conseil Départemental Junior


Axel Martinet a été élu conseiller départemental junior par les autres élèves du collège. Il a participé à la première réunion des délégués à Périgueux le 12 novembre. Il y a été question du rôle du conseil général dans le département ainsi que des services en places pour les personnes âgées. Prochaine réunion le 17 décembre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis dans sa classeet on peut dire que Axel est intelligent et marrant tous ce qu'il faut pour un bon conseiller je me suis moi aussi
inscrite mais je ne suis pas aussi populaire que lui...c'est ce que je me suis rendu compte mais bon
Tout de meme bravo a lui

Anonyme a dit…

tro chou

Anonyme a dit…

trop mignon